Mobil M - Check Up post Covid

Actualité du 29 Mai 2020

Com covid

Tout au long de cette période particulière, nous sommes restés aux côtés de nos clients car nous sommes convaincus de notre devoir d’accompagnement et de soutien. Aujourd'hui, il nous paraît essentiel de tirer les enseignements de cette crise sanitaire mais surtout de se projeter dans l'avenir. Profitez dès maintenant de notre audit post covid, nos experts vous accompagnent pour adapter votre espace ! Mobil M a mis tout le savoir-faire de ses équipes en action afin de réfléchir aux axes stratégiques à mettre en oeuvre afin de répondre à ses nouvelles problématiques : sécuriser collaborateurs et patientèle, rassurer la clientèle, optimiser l’espace de vente et renforcer l’image de l’officine.

 

Un livre blanc pour mieux comprendre 

Au travers de ce livre blanc, disponible en téléchargement ci-dessous, découvrez en détails les 5 clés de réussite pour que votre espace soit en phase avec ses nouveaux enjeux. Le savoir-faire de nos équipes mêlé aux différents échanges avec nos clients sont venus nourrir notre réfléxion et nous vous dévoilons aujourd'hui nos conseils. Lors de votre check up complet, l'ensemble de ces thématiques seront abordées. Nos experts vous conseillent et vous guident dans la gestion de votre officine afin que votre espace de vente correspondent aux nouveaux enjeux sanitaires. Alors qu'attendez-vous ? Prenez dès à présent rendez-vous avec un conseiller. Cliquez-ici pour compléter un formulaire de contact.

 

 Actu Covid Mobil M

 

 

Une confiance envers les pharmaciens

Acteurs de première ligne lors de cette crise, les pharmaciens ont joué un rôle important et l'étude menée par l'IFOP révèle une confiance toujours aussi unanime envers les professionnels de santé.
Des chiffres valorisants et encourageants pour la suite !


- 79% des Français affirment que les pharmacies constituent un lieu de santé où les patients sont
pris en charge et traité efficacement


- 74% des Français délarent avoir un sentiment d'attachement


Dans le cadre de l’épidémie, la perception des pharmacies reste très positive :


- 93% des Français affirment que leur pharmacien exerce courageusement leur activité dans le
contexte du coronavirus


- 91% des Français affirment que leur pharmacie est un lieu indispensable dans leur vie quotidienne

 

Actu Covid Mobil M2